Hôpital privé
Claude Galien

La politique de recrutement

La politique de recrutement de l'établissement Claude Galien

La politique de recrutement de l'hôpital privé Claude Galien tourne autour des valeurs issues du groupe Générale de Santé, premier groupe de cliniques et hôpitaux privés en France. Parmi ces valeurs figurent en tête de liste l'attention à la personne, la sécurité, l'esprit d'équipe, l'esprit de progrès et une gestion responsable.

La recherche active de nouveaux collaborateurs

Les filières soignantes

L'établissement opère une politique de recrutement active sur les filières soignantes. Les profils suivants sont ainsi recherchés :

  • Infirmières toutes spécialités : réanimation, chirurgie, chimio, maternité, médecine, dialyse ; jour et nuit
  • IBODE
  • IDE référentes douleur, hygiène
  • Aides-soignantes
  • Pharmaciens, préparateurs en pharmacie
  • Responsables d'unité de soins...

 

Les filières non soignantes

L'établissement est également susceptible de rechercher des profils dans les filières techniques et administratives (comptabilité, ressources humaines, qualité, achats...).

Consultez nos offres d'emploi et à postulez pour rejoindre nos équipes.

Réaliser un stage à Claude Galien

En accord avec les IFSI de la région, l'hôpital privé Claude Galien accueille tout au long de l'année des stagiaires dans ses différents services en vue de leur faire découvrir, connaître et de les former à tous les aspects de ses métiers.

En 2008, ce sont plus de 300 stagiaires qui ont été accueillis dans l'établissement.

Des stagiaires dans les filières administratives et médico-techniques (scintigraphie notamment) sont également régulièrement accueillis dans l'établissement.

Toute l'année, l'hôpital privé Claude Galien propose aux candidats, selon leurs demandes et en fonction de ses besoins, des postes en CDI, CDD ou vacations, jour et nuit.