La philosophie de l'hôpital privé Claude Galien

Trois mots définissent l'essentiel de la philosophie de l'établissement Claude Galien : l'écoute, l'échange, et la convivialité. Au quotidien, l'ensemble des équipes de l'hôpital privé Claude Galien veille ainsi à ce que les conditions d'accueil au sein de l'établissement soient optimales, à la fois pour vous, mais aussi pour vos proches.

Ecoute, échange et convivialité

Partageant toutes la même volonté d'informer, de dialoguer et d'échanger, les équipes médicales, soignante, administrative et hôtelière de l'hôpital privé Claude Galien travaillent en concertation avec une même obsession : être à votre écoute. L'ensemble des praticiens et des personnels porte également une attention particulière à échanger avec vous et avec vos proches tout au long de votre prise en charge.

Efficacité et qualité de l'organisation

Afin que votre hospitalisation se passe dans les meilleures conditions, l'organisation de l'hôpital privé Claude Galien est centrée sur la recherche permanente de la qualité de la part des praticiens, du personnel et de l'encadrement.

En tant que patient, vous êtes ainsi placé au cœur du dispositif qui doit concourir à vous offrir à la fois des conditions d'accès aux soins idéales en termes d'efficacité et de sécurité, et des conditions de séjour confortables et agréables.

L'établissement Claude Galien met en œuvre des démarches dans les domaines du traitement de la douleur, de la maîtrise de la qualité et de la prévention des risques.

Pour aller plus loin

Pour plus d'informations sur l'hospitalisation, le séjour et les soins de l'hôpital privé Claude Galien, rendez-vous dès à présent sur la page "Vous êtes patient".