Ramsay Santé
Hôpital privé Claude Galien

Mobilisation contre le Coronavirus

Article le

Mobilisation de notre établissement dans la lutte contre le Coronavirus.

Mobilisation contre le Coronavirus

Comme l'ensemble des 134 établissements Ramsay Santé, notre établissement est mobilisé dans la lutte contre l'épidémie de Covid-19.

Aujourd’hui, le stade 3 est atteint, nous nous préparons désormais à l’accueil potentiel des patients atteints du Covid-19 en soutien des hôpitaux référents de première ligne.

C’est pourquoi nous sommes contraints de déprogrammer les interventions chirurgicales non urgentes et de limiter les activités de soins.

Cependant nous continuons d’assurer les prises en charge indispensables (urgences, cancérologie, dialyse…)

LES VISITES SONT DESORMAIS INTERDITES AU SEIN DE NOTRE ETABLISSEMENT (sauf avis médical ou administratif explicite)

Plus que jamais, nous vous rappelons de respecter les consignes de prévention (se laver les mains, utiliser des mouchoirs à usage unique, tousser dans le pli du coude, etc.) afin de limiter la propagation du virus.

Toutes les équipes et de tous les praticiens de Ramsay Santé sont engagés au service de nos concitoyens et de notre pays pour livrer cette bataille.

Hôpital Privé Claude Galien : Mars Bleu 2020

A l'occasion de Mars Bleu, l'Hôpital privé Claude Galien se mobilise autour de la campagne de sensibilisation au dépistage du Cancer Colorectal.

Nos Engagements Patients pendant la pandémie

Les 6 Engagements Patients du groupe Ramsay Santé pour sécuriser les patients dans le contexte de pandémie.